FR DE

SVINANDO FAQ

 

Sur Svinando

Comment faites-vous pour avoir des offres aussi avantageuses ? 

Nous avons des relations privilégiées, parfois exclusives, avec les caves que nous sélectionnons : cela nous permet de conclure des accords avantageux, ce qui se traduit par des prix inférieurs à la moyenne des caves en ligne.

Vendez-vous uniquement des vins italiens ou également des vins étrangers ? 

Notre catalogue se concentre sur les caves que nous connaissons directement, qui sont en grande partie italiennes, mais nous élargissons notre assortiment à une vaste sélection de marques du monde entier, avec lesquelles nous avons établi des relations directes ou médiatisées par les distributeurs officiels au fil du temps.

Je suis producteur ou distributeur et je souhaite vendre mes vins sur Svinando : que dois-je faire ? 

Contactez-nous librement : nos opérateurs vous orienteront vers notre équipe de gestion des catégories, qui après une première discussion pourront convenir avec vous des délais et modalités.

 

Mon compte

Comment puis-je créer un compte ? 

C'est facile : il suffit de se rendre sur la page d'inscription et de remplir le formulaire avec vos données. Cela prend une minute et vous ne le faites qu'une fois, puis il vous suffit de vous connecter avec votre email et votre mot de passe.

Quels sont les avantages d'avoir un compte ? 

Seuls ceux qui ont un compte peuvent acheter sur le site et profiter de toutes les opportunités que cela apporte : des prix dédiés et des promotions spéciales.

J'ai déjà un compte : comment puis-je me connecter ? 

Il vous suffit d'aller sur la page de connexion et d'insérer vos identifiants. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser et le modifier.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité ? 

Oui : vos données sont conservées sur nos systèmes, qui respectent tous les protocoles de sécurité prévus et sont protégés par des technologies constamment mises à jour.

 

Newsletter

Y a-t-il des offres dédiées aux abonnés de la newsletter ? 

Oui : ceux qui reçoivent la newsletter et sont déjà clients ont accès à des offres dédiées, découvrent les nouveautés en avant-première et peuvent saisir toutes les opportunités commerciales que nous offrons chaque semaine.

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ? 

Dans la partie basse du site ou dans la fenêtre qui apparaît après quelques secondes, vous pouvez entrer votre email pour vous inscrire, et recevoir une remise de bienvenue.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ? 

En bas de chaque newsletter, il y a un lien de désabonnement : il vous suffit de cliquer pour procéder.

Où puis-je voir toutes les promotions en cours ? 

Sur notre site, vous trouverez en évidence les offres et promotions thématiques en cours, qui sont constamment mises à jour. Si vous avez besoin de détails spécifiques, vous pouvez nous contacter.

 

Commandes

Dois-je avoir un compte pour pouvoir faire des achats sur le site ? 

Oui, mais vous pouvez commencer à ajouter des produits au panier et vous inscrire au moment de l'achat : cela prend une minute.

Recevrai-je des mises à jour sur ma commande ? 

Bien sûr : nous vous tiendrons informé par email de l'état de votre commande, de la confirmation d'achat à la livraison finale.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de commande : que puis-je faire ? 

Vérifiez dans le dossier de spam de votre email : il peut y être. Si vous souhaitez plus de rassurance quant à la confirmation de votre commande, consultez également votre espace privé dans la liste des commandes.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ? 

Il vous suffit de vous connecter à votre espace privé, disponible après la connexion : de là, vous pouvez voir la liste et l'état de toutes vos commandes.

 

Paiements

Quels sont les moyens de paiement disponibles ? 

Vous pouvez payer par carte de crédit, avec les principaux moyens électroniques prépayés, en contre-remboursement et, selon le pays où vous vous trouvez et votre compte spécifique, également par virement bancaire et bulletin postal.

J'ai un code de réduction : comment puis-je l'utiliser ? 

C'est facile : au moment du paiement, vous trouverez une fenêtre avec écrit "Avez-vous un code de réduction ?" : là, vous pouvez entrer le code et le confirmer. S'il est valide et applicable aux produits que vous avez choisis, le système appliquera la réduction sur le total.

Mes données sont-elles en sécurité lorsque je paie ? 

Bien sûr : tous nos paiements sont traités en toute sécurité, via une plateforme partenaire qui garantit les conditions de protection et de confidentialité nécessaires.

 

Expéditions

D'où sera expédiée ma commande ? 

Toutes les commandes partent de notre hub logistique en Italie, d'où sont expédiés chaque année plus de 2 millions de colis qui arrivent dans toute l'Europe.

En combien de jours ma commande arrivera-t-elle ? 

Les commandes prennent de 4 à 12 jours pour arriver à destination, selon la distance qu'elles doivent parcourir : nous faisons toujours de notre mieux pour optimiser ce délai, en faisant appel aux partenaires les plus efficaces dans chaque pays.

Combien coûte la livraison ? 

Le grand nombre d'expéditions que nous gérons chaque année nous permet d'avoir certaines des meilleures tarifs en Europe, et d'offrir la livraison gratuite avec des seuils de dépenses très bas.

Comment puis-je suivre l'expédition de ma commande ? 

Dans votre espace privé, en vous connectant sur le site, ou via le lien de suivi que vous recevez par email, vous pouvez suivre votre commande tout au long de son voyage, et éventuellement contacter le transporteur.

Le lien de suivi que j'ai reçu n'est pas actif : pourquoi ? 

Le lien nous est fourni par le transporteur au moment de la prise en charge de l'expédition, mais il peut être nécessaire d'attendre quelques heures pour que les informations sur l'état de l'expédition soient mises à jour et visibles.

Pourquoi ma commande est-elle en retard ? 

Il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps que la moyenne pour arriver à destination. Les raisons peuvent être nombreuses, mais généralement, la principale concerne des retards logistiques et de transport liés au grand nombre de livraisons effectuées par le transporteur.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ? 

Le transporteur effectuera une nouvelle tentative le jour ouvrable suivant, puis votre colis sera en entrepôt pendant quelques jours et vous pourrez convenir avec le transporteur de le retirer ou de le livrer à un moment ultérieur.

Retours et remboursements

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de mon achat ? 

Pas de problème : contactez notre Service Client et suivez leurs instructions pour procéder à une demande. Nous vous rembourserons sans aucun frais.

Je n'ai pas encore reçu le remboursement : pourquoi ? 

Les délais de remboursement dépendent du mode de paiement choisi et des règles interbancaires : souvent, nous ne pouvons rien faire pour accélérer ces délais, mais nous restons à votre disposition pour toute question.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? 

Contactez-nous : notre Service Client sera heureux de vous aider à résoudre vos doutes.

SPEDIZIONE RAPIDA
Reso Gratuito
Soddisfatti o Rimborsati
Monitoraggio della spedizione
Assistenza Dedicata